Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
États-Unis et Canada

Hôtels Statesville

Trouvez votre hôtel parfait à Statesville

  • Holiday Inn Express & Suites Statesville

    Holiday Inn Express & Suites Statesville

    939 North Carolina Avenue
    Statesville, North Carolina 28677, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Mooresville - Lake Norman

    Holiday Inn Express & Suites Mooresville - Lake Norman

    130 Norman Station Boulevard
    Mooresville, North Carolina 28117, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Mooresville/Lake Norman, NC

    Candlewood Suites Mooresville/Lake Norman, NC

    3247 Charlotte Highway
    Mooresville, North Carolina 28117, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Conover (Hickory Area)

    Holiday Inn Express & Suites Conover (Hickory Area)

    104 10th Street, Nw
    Conover, North Carolina 28613, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Hickory-Hickory Mars

    Holiday Inn Express Hickory-Hickory Mars

    2250 Us Highway 70 SE
    Hickory, North Carolina 28602, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Huntersville-Lake Norman Area

    Candlewood Suites Huntersville-Lake Norman Area

    16530 Northcross Drive
    Huntersville, North Carolina 28078, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Hickory

    Crowne Plaza Hickory

    1385 Lenoir Rhyne Blvd. Se
    Hickory, North Carolina 28602, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Salisbury

    Holiday Inn Express & Suites Salisbury

    125 Marriott Circle
    Salisbury, North Carolina 28144, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Concord

    Holiday Inn Express & Suites Concord

    2491 Wonder Drive
    Kannapolis, North Carolina 28083, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Charlotte North

    Holiday Inn Express & Suites Charlotte North

    7230 Smith Corners Boulevard
    Charlotte, North Carolina 28269, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Statesville
Description

Vous recherchez un hôtel à Statesville ? Avec 10 à Statesville, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Statesville. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Statesville, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Statesville et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Statesville

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Statesville proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Statesville acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Statesville proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Statesville en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Statesville
hôtels IHG à Statesville 10
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Statesville 943
Fourchette de prix moyen des hôtels de Statesville $128.99–$169.10 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Statesville 12,224
Note moyenne des hôtels IHG Statesville 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Statesville Hotels

Featured Hotels in Statesville

  • Holiday Inn Express & Suites Statesville

    Holiday Inn Express & Suites Statesville

    939 North Carolina Avenue
    Statesville, North Carolina 28677, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Mooresville - Lake Norman

    Holiday Inn Express & Suites Mooresville - Lake Norman

    130 Norman Station Boulevard
    Mooresville, North Carolina 28117, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Mooresville/Lake Norman,NC

    Candlewood Suites Mooresville/Lake Norman,NC

    3247 Charlotte Highway
    Mooresville, North Carolina 28117, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Conover (Hickory Area)

    Holiday Inn Express & Suites Conover (Hickory Area)

    104 10th Street, Nw
    Conover, North Carolina 28613, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Hickory-Hickory Mart

    Holiday Inn Express Hickory-Hickory Mart

    2250 Us Highway 70 SE
    Hickory, North Carolina 28602, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Huntersville-Lake Norman Area

    Candlewood Suites Huntersville-Lake Norman Area

    16530 Northcross Drive
    Huntersville, North Carolina 28078, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Hickory

    Crowne Plaza Hickory

    1385 Lenoir Rhyne Blvd. Se
    Hickory, North Carolina 28602, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Salisbury

    Holiday Inn Express & Suites Salisbury

    125 Marriott Circle
    Salisbury, North Carolina 28144, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Concord

    Holiday Inn Express & Suites Concord

    2491 Wonder Drive
    Kannapolis, North Carolina 28083, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Charlotte North

    Holiday Inn Express & Suites Charlotte North

    7230 Smith Corners Boulevard
    Charlotte, North Carolina 28269, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Statesville
Description

Searching for a hotel in Statesville? With 10 in Statesville, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Statesville. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Statesville, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Statesville and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Statesville Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Statesville offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Statesville are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Statesville offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Statesville by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.