Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels à Williamsburg

Trouvez votre hôtel parfait à Williamsburg

  • Holiday Inn & Suites Williamsburg-Historic Gateway

    Holiday Inn & Suites Williamsburg-Historic Gateway

    515 Bypass Road
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Williamsburg

    Holiday Inn Express & Suites Williamsburg

    1452 Richmond Road
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Williamsbrg Busch Gardens Area

    Holiday Inn Express Williamsbrg Busch Gardens Area

    480 McLaws Circle
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Williamsburg North

    Holiday Inn Express Williamsburg North

    720 Lightfoot Road
    Williamsburg, Virginia 23188, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Club Vacations Williamsburg Resort

    Holiday Inn Club Vacations Williamsburg Resort

    200 English Garden Way
    Williamsburg, Virginia 23188, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express Gloucester

    Holiday Inn Express Gloucester

    6639 Forest Hill Avenue
    Gloucester, Virginia 23061, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Newport News/Yorktown

    Candlewood Suites Newport News/Yorktown

    329 Commonwealth Drive
    Yorktown, Virginia 23693, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Newport News

    Holiday Inn Express & Suites Newport News

    943 J. Clyde Morris Blvd.
    Newport News, Virginia 23601, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Newport News - Hampton

    Holiday Inn Newport News - Hampton

    980 Omni Boulevard
    Newport News, Virginia 23606, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central

    Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central

    1813 West Mercury Boulevard
    Hampton, Virginia 23666, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Williamsburg
Description

Nichée entre la rivière York et la rivière James, dans l'est de la Virginie, Williamsburg est parfaite pour des vacances historiques et pittoresques. L'un des établissements d'origine du Nouveau Monde, Williamsburg équivaut à faire un pas en arrière dans le temps. Découvrez son passé et son présent en visitant des attractions pour adultes et enfants.

Lorsque vous êtes prêt à explorer Williamsburg, vous avez de nombreuses options pour tous les types d'intérêt. Colonial Williamsburg est l'élément central de la ville avec des douches de bâtiments anciens et un musée d'histoire de la vie qui décrit la vie à l'époque coloniale. Vous pouvez également visiter les magasins d'antiquités, les galeries d'art et les restaurants qui parsèment le paysage du centre-ville. Les enfants peuvent ne pas trouver cela excitant, alors emmenez-les dans l'un des nombreux parcs d'attractions à proximité. Busch Gardens Williamsburg est un parc à thème européen qui propose de la nourriture, des spectacles et des manèges passionnants.

Réservez un séjour près du centre de Williamsburg pour un mélange éclectique d'architecture historique et d'équipements familiaux. Dans la ville, vous trouverez également de nombreuses options d'hébergement pour accueillir d'un à plusieurs invités. Découvrez d'autres options d'hébergement à la sortie de la ville avec des options telles que des auberges, des chambres d'hôtes, des chalets et des complexes haut de gamme.

Williamsburg est rapide et facile à trouver où que vous soyez. Située juste à côté de l'Interstate 64, la ville est à une heure de route de l'est de Richmond et à une heure du nord-ouest de Norfolk. Il est également à quelques pas de la baie de Chesapeake et de la côte est de la Virginie, certains des endroits les plus beaux et les plus visités de l'État.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Williamsburg par critère

Hôtels à Williamsburg Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Williamsburg proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Williamsburg acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Williamsburg proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Williamsburg en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Williamsburg
hôtels IHG à Williamsburg 10
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Williamsburg 1,120
Fourgone de prix moyen des hôtels à Williamsburg $141.92–$212.60 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels à Williamsburg 12,637
Note moyenne des hôtels IHG à Williamsburg 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Williamsburg Hotels

Featured Hotels in Williamsburg

  • Candlewood Suites Newport News/Yorktown

    Candlewood Suites Newport News/Yorktown

    329 Commonwealth Drive
    Yorktown, Virginia 23693, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central

    Holiday Inn Express Hampton - Coliseum Central

    1813 West Mercury Boulevard
    Hampton, Virginia 23666, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Newport News

    Holiday Inn Express & Suites Newport News

    943 J. Clyde Morris Blvd.
    Newport News, Virginia 23601, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Newport News - Hampton

    Holiday Inn Newport News - Hampton

    980 Omni Boulevard
    Newport News, Virginia 23606, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Gloucester

    Holiday Inn Express Gloucester

    6639 Forest Hill Avenue
    Gloucester, Virginia 23061, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Williamsbrg Busch Gardens Area

    Holiday Inn Express Williamsbrg Busch Gardens Area

    480 McLaws Circle
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn & Suites Williamsburg-Historic Gateway

    Holiday Inn & Suites Williamsburg-Historic Gateway

    515 Bypass Road
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Club Vacations Williamsburg Resort

    Holiday Inn Club Vacations Williamsburg Resort

    200 English Garden Way
    Williamsburg, Virginia 23188, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express Williamsburg North

    Holiday Inn Express Williamsburg North

    720 Lightfoot Road
    Williamsburg, Virginia 23188, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Williamsburg

    Holiday Inn Express & Suites Williamsburg

    1452 Richmond Road
    Williamsburg, Virginia 23185, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Williamsburg
Description

Nestled between the York River and the James River in eastern Virginia, Williamsburg is perfect for a quaint, historical vacation. One of the original settlements in the New World, Williamsburg is tantamount to taking a step back in time. Discover its past and present by visiting attractions for both adults and kids.

When you're ready to explore Williamsburg, you have plenty of options for every type of interest. Colonial Williamsburg is the centerpiece of the city with dozens of old buildings and a living history museum that depicts life what it was like in colonial times. You can also visit the antique shops, art galleries and restaurants that dot the landscape of downtown. Kids may not find this as exciting, so take them to one of the many theme parks nearby. Busch Gardens Williamsburg is a European-themed park that offers food, shows and heart-pounding rides.

Book a stay near the center of Williamsburg for an eclectic mix of historical architecture and family-friendly amenities. Throughout the city, you'll also find plenty of lodging options to accommodate anywhere from one to many guests. Uncover more accommodation options on the outskirts of the city with options such as inns, guesthouses, lodges and upscale resorts.

Williamsburg is quick and easy to find from just about anywhere. Located just off Interstate 64, the city is a one-hour drive from east of Richmond and one hour northwest of Norfolk. It's also a quick jaunt from the Chesapeake Bay and Virginia's Eastern Shore, some of the most beautiful and visited places in the state.

Sort Order

Explore Williamsburg Hotels by Interest

Williamsburg Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Williamsburg offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Williamsburg are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Williamsburg offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Williamsburg by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.