Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels de Baton Rouge

Trouvez l’hôtel qu’il vous faut à Baton Rouge

  • Candlewood Suites Baton Rouge - College Drive

    Candlewood Suites Baton Rouge - College Drive

    5353 Bankers Avenue
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Baton Rouge Downtown

    Hotel Indigo Baton Rouge Downtown

    200 Convention Street
    Baton Rouge, Louisiana 70801, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Executive Center Baton Rouge

    Crowne Plaza Executive Center Baton Rouge

    4728 Constitution Avenue
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Baton Rouge College Drive I-10

    Holiday Inn Baton Rouge College Drive I-10

    4848 Constitution Ave
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Baton Rouge South

    Holiday Inn Baton Rouge-South

    9990 Airline Hwy
    Baton Rouge, Louisiana 70816, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge - Port Allen

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge -Port Allen

    2860 North Westport Drive
    Port Allen, Louisiana 70767, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge East

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge East

    10989 Siegen Holiday Circle
    Baton Rouge, Louisiana 70809, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge North

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge North

    4047 Highway 19
    Zachary, Louisiana 70791, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Express & Suites Gonzales

    Holiday Inn Express & Suites Gonzales

    2806 West Highway 30
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
    • Piscine
  • Holiday Inn Gonzales

    Holiday Inn Gonzales

    2815 W. Hwy 30
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Gonzales - Baton Rouge Area

    Candlewood Suites Gonzales - Baton Rouge Area

    2705 South Outfitters Drive
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Donaldsonville

    Holiday Inn Express Donaldsonville

    2280 Business Park Blvd
    Donaldsonville, Louisiana 70346, United States
    • Parking
    • Piscine

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Baton Rouge
Description

Baton Rouge est la capitale de la Louisiane. Certaines personnes l’appellent également le surnom de Hollywood South, car les équipes de cinéma s’y rendent souvent pour tourner des scènes. À la fin du 19e siècle, l'Université d'État de Louisiane a été créée dans la capitale. Baton Rouge est une destination touristique populaire car elle offre un mélange intéressant de sites historiques et de divertissements modernes. Il bénéficie également d'un climat principalement chaud, ce qui pourrait rendre les séjours plus agréables.

Si vous voulez un aperçu de la façon dont les choses se passaient à Baton Rouge, pensez à visiter l’ancienne capitale de l’État de Louisiane. L’ancien bâtiment du gouvernement est devenu un musée d’histoire. Vous pouvez également vous rafraîchir au parc aquatique Blue Bayou. Il offre du plaisir à tous les âges et propose des toboggans à plusieurs étages.

Que vous séjourniez quelques jours ou quelques semaines, il n'est pas facile de trouver des chambres confortables à Baton Rouge. Certaines de vos options comprennent des piscines extérieures, des centres de remise en forme et des restaurants sur place. Vous pouvez choisir de séjourner dans le centre-ville ou le plus près possible du site de l'université d'État de Louisiane. D’autres hôtels sont à proximité du BREC Ambassador Sports Complex, qui est un stade de football qui sert parfois de lieu pour des concerts et autres événements de divertissement.

Si vous voyagez en voiture, les autoroutes 10 et 12 vous emmèneront à Baton Rouge. Vous n'avez pas envie de conduire ? Greyhound a une station de bus dans la ville. L’endroit le plus proche pour prendre l’avion est l’aéroport métropolitain de Baton Rouge. Il est à moins de 10 miles du centre de Baton Rouge.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Baton Rouge par critère

Hôtels de Baton Rouge Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de Baton Rouge proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG de Baton Rouge acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de Baton Rouge proposent le petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Baton Rouge en consultant la page d’offres du site Internet de l’hôtel pour les bonnes affaires spécifiques à l’établissement ou la page de bonnes affaires de dernière minute pour les bonnes affaires des partenaires IHG et des avantages dans le monde entier. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Baton Rouge
hôtels IHG à Baton Rouge 12
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Baton Rouge 1,351
Fourchette de prix moyen des hôtels de Baton Rouge $148.33–$193.70 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Baton Rouge 12,877
note moyenne des hôtels IHG de Baton Rouge 4.40

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

Baton Rouge Hotels

Featured Hotels in Baton Rouge

  • Candlewood Suites Baton Rouge - College Drive

    Candlewood Suites Baton Rouge - College Drive

    5353 Bankers Avenue
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Baton Rouge Downtown

    Hotel Indigo Baton Rouge Downtown

    200 Convention Street
    Baton Rouge, Louisiana 70801, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Executive Center Baton Rouge

    Crowne Plaza Executive Center Baton Rouge

    4728 Constitution Avenue
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Baton Rouge College Drive I-10

    Holiday Inn Baton Rouge College Drive I-10

    4848 Constitution Ave
    Baton Rouge, Louisiana 70808, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Baton Rouge-South

    Holiday Inn Baton Rouge-South

    9990 Airline Hwy
    Baton Rouge, Louisiana 70816, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge -Port Allen

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge -Port Allen

    2860 North Westport Drive
    Port Allen, Louisiana 70767, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge East

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge East

    10989 Siegen Holiday Circle
    Baton Rouge, Louisiana 70809, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge North

    Holiday Inn Express & Suites Baton Rouge North

    4047 Highway 19
    Zachary, Louisiana 70791, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Express & Suites Gonzales

    Holiday Inn Express & Suites Gonzales

    2806 West Highway 30
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
    • Pool
  • Holiday Inn Gonzales

    Holiday Inn Gonzales

    2815 W. Hwy 30
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Gonzales - Baton Rouge Area

    Candlewood Suites Gonzales - Baton Rouge Area

    2705 South Outfitters Drive
    Gonzales, Louisiana 70737, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Donaldsonville

    Holiday Inn Express Donaldsonville

    2280 Business Park Blvd
    Donaldsonville, Louisiana 70346, United States
    • Parking
    • Pool

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Baton Rouge
Description

Baton Rouge is Louisiana's capital city. Some people also refer to it by the nickname Hollywood South because movie crews often go there to shoot scenes. In the late 19th century, Louisiana State University was established in the capital. Baton Rouge is a popular tourist destination because it offers an interesting blend of historical sites and modern diversions. It also boasts a primarily warm climate, which could make stays more pleasant.

If you want a glimpse of how things used to be in Baton Rouge, make plans to visit the Old Louisiana State Capital. The former government building is now a converted history museum. Alternatively, cool off at the Blue Bayou Water Park. It provides fun for all ages and features multi-story water slides to try out.

Regardless of if you're staying for a few days or a few weeks, it's not hard to find comfortable accommodations in Baton Rouge. Some of your options include outdoor pools, fitness centers, and onsite restaurants. You might choose to stay in the downtown area or as close as possible to the Louisiana State University campus. Other hotels are close to the BREC Memorial Sports Complex, which is a football stadium that sometimes doubles as a venue for concerts and other entertainment events.

If traveling by car, Interstates 10 and 12 take you to Baton Rouge. Don't feel like doing the driving? Greyhound has a bus station in the city. The closest place to fly into is Baton Rouge Metropolitan Airport. It's less than 10 miles from Baton Rouge's center.

Sort Order

Explore Baton Rouge Hotels by Interest

Baton Rouge Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Baton Rouge offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Baton Rouge are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Baton Rouge offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Baton Rouge by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Baton Rouge Hotels Information
IHG hotels in Baton Rouge 12
Total IHG hotel rooms in Baton Rouge 1,351
Baton Rouge hotel average price range $133.36–$164.46 USD per night
Total Baton Rouge hotel reviews 12,571
IHG Baton Rouge hotels average review rating 4.42