Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Bureau avec plante, appareil photo, carte et figure d'avion

Hôtels Ashford

Hôtels en vedette à Ashford

  • Holiday Inn Express Canterbury

    Holiday Inn Express Canterbury

    Upper Harbledown
    Canterbury, CT2 9HX, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Ashford - Central

    Holiday Inn Ashford - Central

    Canterbury Road
    Ashford, TN24 8QQ, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Ashford - Nord A20

    Holiday Inn Ashford - Nord A20

    Maidstone Road
    Ashford, TN26 1AR, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Ramsgate - Minster

    Holiday Inn Express Ramsgate - Minster

    Tothill Street
    Ramsgate, CT12 4AU, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Folkestone - Tunnel sous la Manche

    Holiday Inn Express Folkestone - Tunnel sous la Manche

    Cheriton Park
    Folkestone, CT18 8AN, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Maidstone - Sevenoaks

    Holiday Inn Maidstone - Sevenoaks

    London Road
    Sevenoaks, TN15 7RS, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Dover

    Holiday Inn Dover

    Singledge Lane
    Dover, CT16 3EL, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Rochester - Chatham

    Holiday Inn Rochester - Chatham

    Maidstone Road
    Rochester, ME5 9SF, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Sittingbourne

    Holiday Inn Sittingbourne

    70 London Road
    Sittingbourne, ME10 1NT, United Kingdom
    • Parking

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Ashford
Description

Nous avons deux hôtels Ashford. L'un d'entre eux se trouve à seulement 1,6 km du centre-ville, tandis que l'autre bénéficie d'un emplacement campagnard plus paisible au nord. Alors, que vous recherchiez l'agitation et un accès rapide aux services de la ville ou une escapade un peu plus paisible, nous nous occupons de vous. Vous êtes peut-être en voyage d'affaires avec des clients dans les parcs d'affaires Orbital ou Eureka de la ville. Ou peut-être êtes-vous à quelques jours de chez vous. Quelle que soit la raison de votre visite, la ville vous occupera. Si vous avez le goût pour les hauteurs, admirez les vues du Kent au cours d’un vol en ballon à air chaud. Ashford est le berceau de Kent Balloning, où vous pourrez faire un tour dans le ciel et des vues époustouflantes. Si vous préférez garder les pieds sur le sol, optez pour une cure de shopping à l'Ashford Designer Outlet, où vous trouverez des marques de créateurs à prix réduit. Les aficionados des enseignes High Street ne sont pas en reste non plus. Dans le centre-ville, le centre commercial County Square est l’endroit où vous trouverez votre détaillant High Street préféré. Si vous préférez passer du temps au cœur de la nature, vous pourriez préférer les hôtels plus champêtres de nos hôtels Ashford. Vous pouvez également obtenir votre dose de belles promenades en visitant la magnifique Dieunton House ou la réserve naturelle nationale de Ham street Woods. La ville se trouve juste à côté du M20, mais si vous préférez prendre le train plutôt que de conduire, il existe des services directs entre Ashford et Londres, Dover, Canterbury, Margate, Ramsgate et de nombreuses autres villes. Que vous soyez en voyage d'affaires ou d'agrément, vous trouverez chez vous au cœur de la ville ou dans un emplacement paisible à la campagne. Faites votre choix.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels Ashford par critère

Hôtels Ashford Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Ashford proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Ashford acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Ashford proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG d’Ashford en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels Ashford
hôtels IHG à Ashford 9
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Ashford 892
Fourchette de prix moyen des hôtels Ashford $123.11–$141.47 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels Ashford 13,013
Note moyenne des hôtels IHG Ashford 4.10

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Desk with plant, camera, map and airplane figurine

Ashford Hotels

Featured Hotels in Ashford

  • Holiday Inn Express Canterbury

    Holiday Inn Express Canterbury

    Upper Harbledown
    Canterbury, CT2 9HX, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Ashford - Central

    Holiday Inn Ashford - Central

    Canterbury Road
    Ashford, TN24 8QQ, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Ashford - North A20

    Holiday Inn Ashford - North A20

    Maidstone Road
    Ashford, TN26 1AR, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Ramsgate - Minster

    Holiday Inn Express Ramsgate - Minster

    Tothill Street
    Ramsgate, CT12 4AU, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Folkestone - Channel Tunnel

    Holiday Inn Express Folkestone - Channel Tunnel

    Cheriton Park
    Folkestone, CT18 8AN, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Maidstone - Sevenoaks

    Holiday Inn Maidstone - Sevenoaks

    London Road
    Sevenoaks, TN15 7RS, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Dover

    Holiday Inn Dover

    Singledge Lane
    Dover, CT16 3EL, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Rochester - Chatham

    Holiday Inn Rochester - Chatham

    Maidstone Road
    Rochester, ME5 9SF, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Sittingbourne

    Holiday Inn Sittingbourne

    70 London Road
    Sittingbourne, ME10 1NT, United Kingdom
    • Parking

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Ashford
Description

We have two Ashford hotels. One of them sits just a mile from the town centre, while the other enjoys a more peaceful rural location to the North. So whether you want hustle, bustle and quick access to the town's amenities or a somewhat more peaceful escape, we have you covered. Perhaps you're on business visiting clients at the town's Orbital or Eureka business parks. Or maybe you're looking for a few days away. Whatever the reason for your visit, the town will keep you occupied. If you've a head for heights, take in the sights of Kent with a hot air balloon ride. Ashford is home to Kent Ballooning, where you can enjoy a ride in the sky and some phenomenal views. If you'd rather keep your feet firmly on the ground, you could take to some retail therapy at the Ashford Designer Outlet where you can get cut price designer brands. High Street brand aficionados aren't left out either. The town centre's County Square Shopping Centre is where you'll find your favourite High Street retailer. If time in the great outdoors is more your thing, you might prefer the more rural of our Ashford hotels. You can also get your fix of some beautiful walks by visiting the beautiful Godinton House or the Hamstreet Woods National Nature Reserve. The town sits just off the M20, but if you'd rather take the train than drive, there are direct services between Ashford and London, Dover, Canterbury, Margate, Ramsgate and many other towns and cities. Whether you're on business or pleasure, we'll make you at home either right in the heart of the town or in a peaceful rural location. Take your pick.

Sort Order

Explore Ashford Hotels by Interest

Ashford Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Ashford offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Ashford are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Ashford offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Ashford by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.