Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Europe

Sunderland Hotels

Trouvez votre hôtel parfait à Sunderland

  • Holiday Inn Sunderland - City Centre

    Holiday Inn Sunderland - City Centre

    Keel Square
    Sunderland, SR1 3DS, United Kingdom
  • Holiday Inn Washington

    Holiday Inn Washington

    Emerson
    Washington, NE37 1LB, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Newcastle

    Staybridge Suites Newcastle

    Buxton Street
    Newcastle Upon Tyne, NE1 6NL, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Newcastle - Jesmond

    Holiday Inn Newcastle - Jesmond

    Jesmond Road
    Newcastle Upon Tyne, NE2 1PR, United Kingdom
    • Parking
  • Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter

    Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter

    Hawthorn Square
    Newcastle Upon Tyne, NE1 3SA, United Kingdom
    • Spa
  • Hotel Indigo Newcastle

    Hotel Indigo Newcastle

    2/8 Fenkle Street
    Newcastle Upon Tyne, NE1 5XU, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Newcastle Centre-ville

    Holiday Inn Express Newcastle Centre-ville

    Waterloo Square
    Newcastle Upon Tyne, NE1 4DN, United Kingdom
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Durham

    Hotel Indigo Durham

    9 Old Elvet
    Durham, DH1 3HL, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Newcastle - Metro Centre

    Holiday Inn Express Newcastle - Metro Centre

    Clasper Way
    Newcastle Upon Tyne, NE16 3BE, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Newcastle - Gosforth Park

    Holiday Inn Newcastle - Gosforth Park

    Great North Road
    Newcastle Upon Tyne, NE13 6BP, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Darlington - Nord A1M, Jct.59

    Holiday Inn Darlington - Nord A1M, Jct.59

    Newton Park, Coatham Mundeville
    Darlington, DL1 3NL, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Middlesbrough - Centre Square

    Holiday Inn Express Middlesbrough - Centre Square

    Former Cook and Endeavour House
    Middlesbrough, TS1 2PA, United Kingdom
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Sunderland
Description

Vous recherchez un hôtel à Sunderland ? Avec 12 à Sunderland, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage à Sunderland. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique à Sunderland, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait à Sunderland et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Foire aux questions sur les hôtels de Sunderland

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Sunderland proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Sunderland acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Sunderland proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Sunderland en consultant la page des offres sur leur site Internet. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels à Sunderland
hôtels IHG à Sunderland 12
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Sunderland 1,639
Fourchette de prix moyen des hôtels à Sunderland $182.53–$213.87 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Sunderland 20,823
Note moyenne des hôtels IHG à Sunderland 4.50

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Sunderland Hotels

Featured Hotels in Sunderland

  • Holiday Inn Sunderland - City Centre

    Holiday Inn Sunderland - City Centre

    Keel Square
    Sunderland, SR1 3DS, United Kingdom
  • Holiday Inn Washington

    Holiday Inn Washington

    Emerson
    Washington, NE37 1LB, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Newcastle

    Staybridge Suites Newcastle

    Buxton Street
    Newcastle Upon Tyne, NE1 6NL, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Newcastle - Jesmond

    Holiday Inn Newcastle - Jesmond

    Jesmond Road
    Newcastle Upon Tyne, NE2 1PR, United Kingdom
    • Parking
  • Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter

    Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter

    Hawthorn Square
    Newcastle Upon Tyne, NE1 3SA, United Kingdom
    • Spa
  • Hotel Indigo Newcastle

    Hotel Indigo Newcastle

    2/8 Fenkle Street
    Newcastle Upon Tyne, NE1 5XU, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Newcastle City Centre

    Holiday Inn Express Newcastle City Centre

    Waterloo Square
    Newcastle Upon Tyne, NE1 4DN, United Kingdom
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Durham

    Hotel Indigo Durham

    9 Old Elvet
    Durham, DH1 3HL, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Newcastle Gateshead

    Holiday Inn Express Newcastle Gateshead

    Clasper Way
    Newcastle Upon Tyne, NE16 3BE, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Newcastle - Gosforth Park

    Holiday Inn Newcastle - Gosforth Park

    Great North Road
    Newcastle Upon Tyne, NE13 6BP, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Darlington - North A1M, Jct.59

    Holiday Inn Darlington - North A1M, Jct.59

    Newton Park, Coatham Mundeville
    Darlington, DL1 3NL, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Middlesbrough - Centre Square

    Holiday Inn Express Middlesbrough - Centre Square

    Former Cook and Endeavour House
    Middlesbrough, TS1 2PA, United Kingdom
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Sunderland
Description

Searching for a hotel in Sunderland? With 12 in Sunderland, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Sunderland. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Sunderland, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Sunderland and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Sunderland Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Sunderland offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Sunderland are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Sunderland offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Sunderland by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Sunderland Hotels Information
IHG hotels in Sunderland 12
Total IHG hotel rooms in Sunderland 1,639
Sunderland hotel average price range $127.35–$167.41 USD per night
Total Sunderland hotel reviews 20,635
IHG Sunderland hotels average review rating 4.52