Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Europe

Hôtels Derby

Trouvez votre hôtel parfait à Derby

  • Holiday Inn Derby - Riverlights

    Holiday Inn Derby - Riverlights

    Morledge
    Derby, DE1 2AY, United Kingdom
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Derby - Pride Park

    Holiday Inn Express Derby - Pride Park

    Wheelwright Way
    Derby, DE24 8HX, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Derby - Nottingham M1, Jct.25

    Holiday Inn Derby - Nottingham M1, Jct.25

    Bostocks Lane
    Nottingham, NG10 5NJ, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express East Midlands Aéroport

    Holiday Inn Express East Midlands Aéroport

    Hunter Road, Pegasus Business Park
    Derby, DE74 2TQ, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Burton upon Trent

    Holiday Inn Express Burton upon Trent

    2nd Avenue Parkway
    Burton-on-trent, DE14 2WF, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Nottingham

    Holiday Inn Nottingham

    Castle Bridge Road
    Nottingham, NG7 1GX, United Kingdom
    • Parking
  • Crowne Plaza Nottingham

    Crowne Plaza Nottingham

    Wollaton Street
    Nottingham, NG1 5RH, United Kingdom
    • Parking
    • Spa
  • Holiday Inn South Normanton M1, Jct.28

    Holiday Inn South Normanton M1, Jct.28

    Carter Lane East
    Alfreton, DE55 2EH, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Tamworth

    Holiday Inn Express Tamworth

    Leisure Island
    Tamworth, B79 7ND, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Lichfield

    Holiday Inn Express Lichfield

    Wall Island
    Lichfield, WS14 OQP, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Leicester

    Holiday Inn Leicester

    129 St. Nicholas Circle
    Leicester, LE1 5LX, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Leicester City

    Holiday Inn Express Leicester City

    Filbert Way
    Leicester, LE2 7FL, United Kingdom
    • Parking
  • voco Leicester

    voco Leicester

    101 Welford Road
    Leicester, LE2 7QS, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Leicester -igston

    Holiday Inn Leicester -igston

    299 Leicester Road
    Leicester, LE18 1JW, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Stafford M6, Jct.13

    Holiday Inn Express Stafford M6, Jct.13

    Acton Court, Acton Gate
    Stafford, ST18 9AP, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Birmingham Nord - Cannock

    Holiday Inn Birmingham Nord - Cannock

    Bridge Street
    Cannock, WS11 0DQ, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Stoke on Trent

    Holiday Inn Express Stoke on Trent

    Sir Stanley Matthews Way
    Stoke-on-trent, ST4 4EG, United Kingdom
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Nuneaton

    Holiday Inn Express Nuneaton

    St David's Way
    Nuneaton, CV10 7SD, United Kingdom
    • Parking

Guide de voyage Intro

prétitre
Civilité
Découvrez les hôtels IHG à Derby
Description

Avec un situé dans le centre-ville et un autre à 10 minutes à pied du centre-ville, nos hôtels de Derby offrent un bon rapport qualité-prix et un lieu idéal pour se détendre, quelles que soient les raisons de votre arrivée en ville. Situé dans les Midlands de l'Est, Derby est bien desservi par les trains vers la plupart des gares principales d'Angleterre grâce à son emplacement central. Il est également situé juste à côté du M1 pour un accès facile par la route depuis le nord et le sud de l'Angleterre. Le parc national de Peak District est situé à environ 30 minutes de la ville en voiture. La cathédrale All Saints de Derby est l'un des principaux sites d'intérêt de la ville et mérite certainement une visite, non seulement pour son architecture époustouflante mais aussi, si vous êtes vraiment de la chance, pour voir certains des résidents de l'hôtel. La maison classée Grade I de Ste Helen, qui domine la rue King de la ville, et le marché victorien de Market Street valent également la visite. Le Derby Museum and Art Gallery est le lieu de prédilection pour les amateurs de l’œuvre de Josef Wright avec toute une pléiade de ses œuvres. L'époustouflant Picford House reflète l'époque géorgienne avec son mobilier et sa décoration raffinés. Les clients trouveront des magasins traditionnels et des boutiques dans le quartier de la cathédrale avec une grande variété de magasins. Cela, combiné au superbe centre commercial Westfield de Derby - avec plus de 190 magasins dans un bâtiment étonnant - fait vraiment de la ville un lieu commercial de choix dans l'East Midland. Que vous veniez ici pour voir le comté de Derby à Pride Park, pour faire du shopping dans les zones commerciales populaires ou pour une réunion d'affaires importante, profitez au maximum de votre séjour avec une ou deux nuits dans l'un de nos hôtels de Derby.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de Derby par critère

Foire aux questions sur les hôtels de Derby

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG à Derby proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes et des menus pour enfants. Consultez chaque hôtel pour plus d'informations sur ses offres adaptées aux familles.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG à Derby acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, visitez la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG à Derby proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais journaliers supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de Derby en visitant la page des offres sur le site Internet de l'hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année. En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Informations sur les hôtels de Derby
hôtels IHG à Derby 0
Nombre total de chambres d'hôtel IHG à Derby 2,190
Fourchette de prix moyen des hôtels à Derby $131.86–$168.27 USD per night
Nombre total d'avis sur les hôtels de Derby 26,949
note moyenne des hôtels IHG Derby 4.30

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Derby Hotels

Featured Hotels in Derby

  • Holiday Inn Derby - Riverlights

    Holiday Inn Derby - Riverlights

    Morledge
    Derby, DE1 2AY, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Derby - Pride Park

    Holiday Inn Express Derby - Pride Park

    Wheelwright Way
    Derby, DE24 8HX, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Derby - Nottingham M1, Jct.25

    Holiday Inn Derby - Nottingham M1, Jct.25

    Bostocks Lane
    Nottingham, NG10 5NJ, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express East Midlands Airport

    Holiday Inn Express East Midlands Airport

    Hunter Road, Pegasus Business Park
    Derby, DE74 2TQ, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Burton upon Trent

    Holiday Inn Express Burton upon Trent

    2nd Avenue Parkway
    Burton-On-Trent, DE14 2WF, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Nottingham

    Holiday Inn Nottingham

    Castle Bridge Road
    Nottingham, NG7 1GX, United Kingdom
    • Parking
  • Crowne Plaza Nottingham

    Crowne Plaza Nottingham

    Wollaton Street
    Nottingham, NG1 5RH, United Kingdom
    • Parking
    • Spa
  • Holiday Inn South Normanton M1, Jct.28

    Holiday Inn South Normanton M1, Jct.28

    Carter Lane East
    Alfreton, DE55 2EH, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Tamworth

    Holiday Inn Express Tamworth

    Leisure Island
    Tamworth, B79 7ND, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Lichfield

    Holiday Inn Express Lichfield

    Wall Island
    Lichfield, WS14 OQP, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Leicester

    Holiday Inn Leicester

    129 St. Nicholas Circle
    Leicester, LE1 5LX, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Leicester City

    Holiday Inn Express Leicester City

    Filbert Way
    Leicester, LE2 7FL, United Kingdom
    • Parking
  • voco Leicester

    voco Leicester

    101 Welford Road
    Leicester, LE2 7QS, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Leicester - Wigston

    Holiday Inn Leicester - Wigston

    299 Leicester Road
    Leicester, LE18 1JW, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Stafford

    Holiday Inn Express Stafford

    Acton Court, Acton Gate
    Stafford, ST18 9AP, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Birmingham North - Cannock

    Holiday Inn Birmingham North - Cannock

    Bridge Street
    Cannock, WS11 0DQ, United Kingdom
    • Parking
  • Holiday Inn Express Stoke on Trent

    Holiday Inn Express Stoke on Trent

    Sir Stanley Matthews Way
    Stoke-On-Trent, ST4 4EG, United Kingdom
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Nuneaton

    Holiday Inn Express Nuneaton

    St David's Way
    Nuneaton, CV10 7SD, United Kingdom
    • Parking

Travel Guide Intro

pretitle
Title
Experience IHG Hotels in Derby
Description

With one located within the city centre and another within a 10 minute walk of the city centre, our Derby hotels offer value for money and a great place to relax whatever your reasons for coming to the city. Located in the East Midlands, Derby is well served by trains to most mainline stations in England thanks to its central location. It is also located just off the M1 for easy access by road from the North and the South of England. The Peak District National Park is located around 30 minutes from the city by car. Derby's All Saints Cathedral is one of the city's main landmarks and is certainly worth a visit, not only for the stunning architecture but also, if you're really lucky, to see some of the resident peregrine falcons flying around during the breeding season. The Grade I listed St Helen's house, which dominates the city's King Street, and the Victorian Market Hall on Market Street are certainly worth a visit too. Derby Museum and Art Gallery is the place to be for fans of Derby's own Joseph Wright with a whole host of his works. The stunning Pickford House shows off the Georgian era with its fine furniture and decor. Shoppers will find traditional shops and boutiques in the cathedral quarter of the city with a great range of stores. This combined with Derby's superb Westfield shopping centre - with more than 190 stores set in a stunning building - really sets the city out as probably the East Midland's prime shopping location. Whether you're coming here to watch Derby County at Pride Park, to shop in the popular shopping areas or for an important business meeting, be sure to get the most from your stay with a night or two at one of our Derby hotels.

Sort Order

Explore Derby Hotels by Interest

Derby Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Derby offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Derby are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies,. visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Derby offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional daily fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Derby by visiting the hotel website's offers page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year. Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.

Derby Hotels Information
IHG hotels in Derby 18
Total IHG hotel rooms in Derby 2,190
Derby hotel average price range $112.07–$131.89 USD per night
Total Derby hotel reviews 26,732
IHG Derby hotels average review rating 4.34