Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Vue de l’île de Procida, près de Naples. Les bâtiments sont de différentes couleurs pastel

Hôtels Italie

Hôtels en vedette à Italy

  • Hotel Indigo Rome - St. George

    Hotel Indigo Rome - St. George

    Via Giulia 62
    Rome, 00186, Italy
    • Spa
  • Hotel Indigo Venise - Sant’Elena

    Hotel Indigo Venise - Sant’Elena

    Calle Buccari 10
    Venice, 30132, Italy
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Milan - Corso Monforte

    Hotel Indigo Milan - Corso Monforte

    Corso Monforte 27
    Milan, 20122, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Hotel Indigo Vérone - Grand Hotel Des Arts

    Hotel Indigo Vérone - Grand Hotel Des Arts

    Corso Porta Nuova 105
    Verona, 37122, Italy
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Salerno - Cava de' Tirreni

    Holiday Inn Salerno - Cava de' Tirreni

    Viale Riccardo Romano 17
    Cava De' Tirreni, 84013, Italy
    • Parking
  • Crowne Plaza Padova

    Crowne Plaza Padova

    Via Po 197
    Padova, 35135, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Nord - Zara

    Holiday Inn Nord - Zara

    Via Cornaggia, 44
    Cinisello Balsamo (MI), 20092, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Parme

    Holiday Inn Express Parme

    Via Naviglio Alto 50
    Parma, 43100, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • InterContinental Rome Ambasciatori Palace

    InterContinental Rome Ambasciatori Palace

    Via Vittorio Veneto 62
    Rome, 00187, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • voco Venice Mestre - The Quid

    voco Venice Mestre - The Quid

    Via Terraglio 15
    Venice, 30174, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Milan City

    Crowne Plaza Milan City

    Via Melchiorre Gioia 73
    Milan, 20124, Italy
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Crowne Plaza Verona - Fiera

    Crowne Plaza Verona - Fiera

    Via Belgio 16
    Verona, 37135, Italy
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
    • Spa

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Italie
Description

Vous recherchez un hôtel en Italie ? Avec 30 en Italie, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage en Italie. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique en Italie, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait en Italie et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels en Italie par critère

Hôtels Italie Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG en Italie proposent des équipements familiaux comme des chambres communicantes, des chambres familiales et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG en Italie acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel. Il est préférable de consulter le site Web de l'hôtel pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques à l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG en Italie proposent un petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Web de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements, tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent le stationnement en libre accès gratuit, mais le coût du stationnement varie selon l'hôtel et l'emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez les meilleurs tarifs réduits dans certains hôtels IHG en Italy sur la page d'offres du site Internet de l'hôtel et en réservant directement sur IHG.com. De nombreux hôtels IHG proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur les exigences spécifiques de leur âge.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
View of Procida Island Italy near Naples. The buildings are various pastel colors

Italy Hotels

Featured Hotels in Italy

  • Hotel Indigo Venice - Sant'Elena

    Hotel Indigo Venice - Sant'Elena

    Calle Buccari 10
    Venice, 30132, Italy
    • Pets Allowed
  • Hotel Indigo Rome - St. George

    Hotel Indigo Rome - St. George

    Via Giulia 62
    Rome, 00186, Italy
    • Spa
  • Six Senses Rome

    Six Senses Rome

    Piazza di San Marcello
    Rome, 00187, Italy
    • Pet Friendly
    • Spa
    You will be leaving IHG.com to book directly with this hotel's website.
  • Hotel Indigo Milan - Corso Monforte

    Hotel Indigo Milan - Corso Monforte

    Corso Monforte 27
    Milan, 20122, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Salerno - Cava de' Tirreni

    Holiday Inn Salerno - Cava de' Tirreni

    Viale Riccardo Romano 17
    Cava De' Tirreni, 84013, Italy
    • Parking
  • Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts

    Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts

    Corso Porta Nuova 105
    Verona, 37122, Italy
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Padova

    Crowne Plaza Padova

    Via Po 197
    Padova, 35135, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Nord-Zara

    Holiday Inn Nord-Zara

    Via Cornaggia, 44
    Cinisello Balsamo (MI), 20092, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Parma

    Holiday Inn Express Parma

    Via Naviglio Alto 50
    Parma, 43100, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
  • voco Venice Mestre - The Quid

    voco Venice Mestre - The Quid

    Via Terraglio 15
    Venice, 30174, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Milan City

    Crowne Plaza Milan City

    Via Melchiorre Gioia 73
    Milan, 20124, Italy
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Crowne Plaza Verona - Fiera

    Crowne Plaza Verona - Fiera

    Via Belgio 16
    Verona, 37135, Italy
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa

Travel Guide

pretitle
Title
Italy Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Italy? With 30 in Italy, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Italy. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Italy, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Italy and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Italy Hotels by Interest

Italy Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Italy offer family-friendly amenities such as connecting rooms and kids' menus. Check with the individual hotel for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Italy are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offering pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees for pets, per pet staying at the hotel. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in Italy offer complimentary breakfast. Check with the individual hotels to find out details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their specific amenities offered.

Description

Parking fees vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package while others may charge an additional fee. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Italy by visiting their website or booking through an online travel agency. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. It is best to check with your chosen hotel directly for more information on their age requirements.