Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Un couple debout ensemble, une femme qui pointe du doigt et un homme qui prend une photo

Hôtels Inde

Hôtels en vedette à India

  • Holiday Inn Express & Suites Jaipur Gopalpura

    Holiday Inn Express & Suites Jaipur Gopalpura

    Plot Number 21-22-23-37-38, Karoli Bagh
    Jaipur, Rajasthan 302019, India
    • Parking
  • InterContinental Hotels Jaipur Tonk Road

    InterContinental Hotels Jaipur Tonk Road

    Sitapura Industrial Area
    Jaipur, 302022, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Crowne Plaza Greater Noida

    Crowne Plaza Greater Noida

    Surajpur Chowk,Institutional Green
    Greater Noida, 201306, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Agra MG Road

    Holiday Inn Agra MG Road

    16/2/8, Sanjay Place Commercial Complex
    Agra, 282002, India
    • Parking
    • Piscine
  • Crowne Plaza Kochi

    Crowne Plaza Kochi

    XI/641A Kundanoor Junction
    Kochi, 682 304, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • InterContinental Hotels Chennai Mahabalipuram Resort

    InterContinental Hotels Chennai Mahabalipuram Resort

    No. 212 East Coast Rd
    Chennai, 603104, India
    • Parking
    • Piscine
  • Crowne Plaza New Delhi Rohini

    Crowne Plaza New Delhi Rohini

    Twin District Centre
    New Delhi, 110085, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Jaipur City Centre

    Holiday Inn Jaipur City Centre

    Commercial Plot No 1
    Jaipur, Rajasthan, 302 001, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Crowne Plaza Ahmedabad City Centre

    Crowne Plaza Ahmedabad City Centre

    S. G. Road near Shapath - V
    Ahmedabad, 380015, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Goa

    Holiday Inn Resort Goa

    Mobor Beach
    Goa, 403731, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Cochin

    Holiday Inn Cochin

    33/1739 A, Chakkaraparambu Junction
    Kochi, 682028, India
    • Parking
    • Piscine
    • Spa
  • Holiday Inn Express & Suites Bangalore OMR

    Holiday Inn Express & Suites Bangalore OMR

    Sy No. 49, Huskur Village, Bidarahalli Hobli
    Bengaluru, 560049, India
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage en Inde
Description

Vous recherchez un hôtel en Inde ? Avec 48 en Inde, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage en Inde. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique en Inde, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait en Inde et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Explorez les hôtels en Inde par critère

Hôtels Inde Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG en Inde proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG en Inde acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, notamment des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel. Il est préférable de consulter le site Web de l'hôtel pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques à l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG en Inde proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Web de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements, tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent le stationnement en libre accès gratuit, mais le coût du stationnement varie selon l'hôtel et l'emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez les meilleurs tarifs réduits dans certains hôtels IHG en India sur la page d'offres du site Internet de l'hôtel et en réservant directement sur IHG.com. De nombreux hôtels IHG proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur les exigences spécifiques de leur âge.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Couple standing together, woman pointing and man taking a photograph

India Hotels

Featured Hotels in India

  • Holiday Inn Express & Suites Jaipur Gopalpura

    Holiday Inn Express & Suites Jaipur Gopalpura

    Plot Number 21-22-23-37-38, Karoli Bagh
    Jaipur, Rajasthan 302019, India
    • Parking
  • InterContinental Jaipur Tonk Road

    InterContinental Jaipur Tonk Road

    Sitapura Industrial Area
    Jaipur, 302022, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Crowne Plaza Greater Noida

    Crowne Plaza Greater Noida

    Surajpur Chowk,Institutional Green
    Greater Noida, 201306, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Agra MG Road

    Holiday Inn Agra MG Road

    16/2/8, Sanjay Place Commercial Complex
    Agra, 282002, India
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza Kochi

    Crowne Plaza Kochi

    XI/641A Kundanoor Junction
    Kochi, 682 304, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • InterContinental Chennai Mahabalipuram Resort

    InterContinental Chennai Mahabalipuram Resort

    No. 212 East Coast Rd
    Chennai, 603104, India
    • Parking
    • Pool
  • Crowne Plaza New Delhi Rohini

    Crowne Plaza New Delhi Rohini

    Twin District Centre
    New Delhi, 110085, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Jaipur City Centre

    Holiday Inn Jaipur City Centre

    Commercial Plot No 1
    Jaipur, Rajasthan, 302 001, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Crowne Plaza Ahmedabad City Centre

    Crowne Plaza Ahmedabad City Centre

    S. G. Road near Shapath - V
    Ahmedabad, 380015, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Resort Goa

    Holiday Inn Resort Goa

    Mobor Beach
    Goa, 403731, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa
  • Holiday Inn Express & Suites Bengaluru OMR

    Holiday Inn Express & Suites Bengaluru OMR

    Sy No. 49, Huskur Village, Bidarahalli Hobli
    Bengaluru, 560049, India
    • Parking
  • Holiday Inn Cochin

    Holiday Inn Cochin

    33/1739 A, Chakkaraparambu Junction
    Kochi, 682028, India
    • Parking
    • Pool
    • Spa

Travel Guide

pretitle
Title
India Travel Guide
Description

Searching for a hotel in India? With 48 in India, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to India. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in India, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in India and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore India Hotels by Interest

India Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in India offer family-friendly amenities like connecting rooms, family rooms and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in India are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities including pet beds and treats as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel. It is best to check the hotel's website for more information on their hotel-specific pet policies.

Description

Many of the IHG hotels in India offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out details, as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities, such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenity page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find the best discounted rates on select IHG hotels in India by hotel's website offer page and by booking direct on IHG.com. Many of the IHG hotels offer special packages and promotions throughout the year.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website for more information on their age specific requirements.