Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Bureau avec plante, appareil photo, carte et figure d'avion

Hôtels Oregon

Hôtels en vedette à Oregon

  • Holiday Inn Express & Suites Astoria

    Holiday Inn Express & Suites Astoria

    204 West Marine Drive
    Astoria, Oregon 97103, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites The Dalles

    Holiday Inn Express & Suites The Dalles

    2920 West 6th Street
    The Dalles, Oregon 97058, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Albany

    Holiday Inn Express & Suites Albany

    105 Opal Court Ne
    Albany, Oregon 97322, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Eugene Downtown - Université

    Holiday Inn Express & Suites Eugene Downtown - Université

    2117 Franklin Boulevard
    Eugene, Oregon 97403, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Salem North - Keizer

    Holiday Inn Express & Suites Salem North - Keizer

    6150 Keizer Station Blvd. NE
    Keizer, Oregon 97303, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Bend South

    Holiday Inn Express & Suites Bend South

    61070 S. Hwy 97
    Bend, Oregon 97702, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Ontario

    Holiday Inn Ontario

    1249 Tapadera Ave.
    Ontario, Oregon 97914, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Portland Airport

    Holiday Inn Express & Suites Portland Airport

    9189 NE Cascades Parkway
    Portland, Oregon 97220, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Hermiston Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Hermiston Downtown

    245 N 1st Street
    Hermiston, Oregon 97838, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Klamath Falls Central

    Holiday Inn Express & Suites Klamath Falls Central

    2430 South Sixth St.
    Klamath Falls, Oregon 97601, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Eugene - Springfield

    Holiday Inn Express Eugene - Springfield

    919 Kruse Way
    Springfield, Oregon 97477, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Newport

    Holiday Inn Express & Suites Newport

    135 SE 32nd Street
    Newport, Oregon 97365, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Oregon
Description

Vous recherchez un hôtel dans l’Oregon ? Avec 46 dans l'Oregon, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage dans l'Oregon. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique dans l'Oregon, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait dans l'Oregon et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de l’Oregon par critère

Hôtels Oregon Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG de l’Oregon proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales, des clubs pour enfants et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG de l'Oregon acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, dont des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, veuillez consulter la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG de l’Oregon proposent le petit-déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de l’Oregon en consultant la page des offres sur leur site Internet. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.  En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile

Oregon Hotels

Featured Hotels in Oregon

  • Holiday Inn Express & Suites Astoria

    Holiday Inn Express & Suites Astoria

    204 West Marine Drive
    Astoria, Oregon 97103, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Ontario

    Holiday Inn Ontario

    1249 Tapadera Ave.
    Ontario, Oregon 97914, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Albany

    Holiday Inn Express & Suites Albany

    105 Opal Court Ne
    Albany, Oregon 97322, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Salem North - Keizer

    Holiday Inn Express & Suites Salem North - Keizer

    6150 Keizer Station Blvd. NE
    Keizer, Oregon 97303, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Bend South

    Holiday Inn Express & Suites Bend South

    61070 S. Hwy 97
    Bend, Oregon 97702, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Eugene Downtown - University

    Holiday Inn Express & Suites Eugene Downtown - University

    2117 Franklin Boulevard
    Eugene, Oregon 97403, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites The Dalles

    Holiday Inn Express & Suites The Dalles

    2920 West 6th Street
    The Dalles, Oregon 97058, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Portland Airport

    Holiday Inn Express & Suites Portland Airport

    9189 NE Cascades Parkway
    Portland, Oregon 97220, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Hermiston Downtown

    Holiday Inn Express & Suites Hermiston Downtown

    245 N 1st Street
    Hermiston, Oregon 97838, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Klamath Falls Central

    Holiday Inn Express & Suites Klamath Falls Central

    2430 South Sixth St.
    Klamath Falls, Oregon 97601, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Eugene - Springfield

    Holiday Inn Express Eugene - Springfield

    919 Kruse Way
    Springfield, Oregon 97477, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Newport

    Holiday Inn Express & Suites Newport

    135 SE 32nd Street
    Newport, Oregon 97365, United States
    • Parking

Travel Guide

pretitle
Title
Oregon Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Oregon? With 46 in Oregon, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Oregon. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Oregon, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Oregon and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Oregon Hotels by Interest

Oregon Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Oregon offer family-friendly amenities such as connecting rooms, family rooms, kids' clubs, and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Oregon are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats, as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies, visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Oregon offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Oregon by visiting the hotel website's offer page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.  Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.