Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Deux femmes regardent une carte avec un sourire aux lèvres

Hôtels Minnesota

Intro

prétitre
Civilité
Hôtels et destinations prisées
Description

Le Minnesota a beaucoup à découvrir pour les familles, les artsy, la cuisine, la nature et les visiteurs romantiques.  L'État offre une ville animée entourée d'une nature magnifique et peu peuplée. Les villes jumelles cèdent la place à de paisibles plaines à l’ouest, à des fermes au sud-est et à des bois profonds au nord.  

La région métropolitaine de Minneapolis-Saint Paul est généralement appelée les villes jumelles. Emmenez la famille au Mall of American, l'attraction la plus populaire de l'État, où vous pouvez faire du shopping, faire des montagnes roulantes ou visiter un aquarium. Vous pouvez même vous marier dans une église du centre commercial ! Qui a dit que l'argent ne peut pas acheter l'amour n'est jamais allé au Mall of American. 

Les gourmands se régaleront dans les brasseries et les vignobles de la ville. Des chefs de renommée mondiale servent tous les plats internationaux et locaux. Un voyage dans le Minnesota n’est pas complet tant que vous n’avez pas dégusté l’une des légendes de l’État. 

Si votre objectif est de vous évader, ne cherchez pas plus loin que la nature sauvage du nord du Minnesota. Les pêcheurs peuvent pêcher le grand au pays des 10,000 lacs. Voyagez vers l'est et vous vous reposerez sur la rive du magnifique lac Supérieur. Vous pourrez y parcourir l’itinéraire Scenic Byway à couper le souffle.

Trier l'ordre

Hôtels les mieux notés au Minnesota

  • Holiday Inn Express & Suites Duluth North - Miller Hill

    Holiday Inn Express & Suites Duluth North - Miller Hill

    4725 Market Street
    Duluth, Minnesota 55811, United States
    • Parking
    • Spa
  • Staybridge Suites Rochester – Quartier de la Mayo Clinic

    Staybridge Suites Rochester – Quartier de la Mayo Clinic

    101 11th Ave SW
    Rochester, Minnesota 55902, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Lakeville I-35

    Candlewood Suites Lakeville I-35

    21060 Keswick Loop
    Lakeville, Minnesota 55044, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Rochester Mayo Clinic Area

    Candlewood Suites Rochester Mayo Clinic Area

    1640 South Broadway
    Rochester, Minnesota 55904, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Minneapolis SW - Shakopee

    Holiday Inn Express & Suites Minneapolis SW - Shakopee

    4550 12th Avenue East
    Shakopee, Minnesota 55379, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Adel Prairie - Minneapolis

    Holiday Inn Express & Suites Adel Prairie - Minneapolis

    7740 Flying Cloud Drive
    Eden Prairie, Minnesota 55344, United States
    • Parking

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage du Minnesota
Description

Vous recherchez un hôtel dans le Minnesota ? Avec 52 dans le Minnesota, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage dans le Minnesota. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique dans le Minnesota, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait dans le Minnesota et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrez les hôtels du Minnesota par critère

Hôtels Minnesota Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG du Minnesota proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales, des clubs pour enfants et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG du Minnesota acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, dont des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, veuillez consulter la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG du Minnesota proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous trouverez des tarifs réduits dans certains hôtels IHG du Minnesota en consultant la page d’offres sur le site Internet de l’hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.  En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Two women looking at a map with smiles on their faces

Minnesota Hotels

Intro

pretitle
Title
Popular Hotel Destinations
Description

Minnesota has much to uncover for the family, artsy, culinary, outdoorsy, and romantic visitors.  The state offers a bustling city surrounded by a sparsely populated and beautiful wilderness. The Twin Cities give way to tranquil prairies in the west, farmland in the southeast, and deep woods in the north.  

The metropolitan area of Minneapolis-Saint Paul is commonly referred to as the Twin Cities. Take the family to Mall of America, the most popular attraction in the state, where you can shop, ride roller coasters, or visit an aquarium. You can even get married in a chapel within the mall! Whoever said money can't buy love clearly has never been to the Mall of America. 

Foodies will rejoice at the city's breweries and wineries. World renowned chefs are serving up all international and locally-grown dishes. A trip to Minnesota isn't complete until you devour one of the state's legendary pies. 

If your aim is to get away from it all, look no further than the wilderness that is northern Minnesota. Fishermen can catch the big one in the land of 10,000 lakes. Travel east and you'll rest on the shore of magnificent Lake Superior. Here you can ride along the breathtaking Scenic Byway.

Sort Order

Featured Hotels in Minnesota

  • Holiday Inn Express & Suites Duluth North - Miller Hill

    Holiday Inn Express & Suites Duluth North - Miller Hill

    4725 Market Street
    Duluth, Minnesota 55811, United States
    • Parking
    • Spa
  • Candlewood Suites Lakeville I-35

    Candlewood Suites Lakeville I-35

    21060 Keswick Loop
    Lakeville, Minnesota 55044, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Rochester – Mayo Clinic Area

    Staybridge Suites Rochester – Mayo Clinic Area

    101 11th Ave SW
    Rochester, Minnesota 55902, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • EVEN Hotel Rochester – Mayo Clinic Area

    EVEN Hotel Rochester – Mayo Clinic Area

    101 11th Avenue SW
    Rochester, Minnesota 55902, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Rochester Mayo Clinic Area

    Candlewood Suites Rochester Mayo Clinic Area

    1640 South Broadway
    Rochester, Minnesota 55904, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Minneapolis SW - Shakopee

    Holiday Inn Express & Suites Minneapolis SW - Shakopee

    4550 12th Avenue East
    Shakopee, Minnesota 55379, United States
    • Parking
  • Hotel Indigo Minneapolis Downtown

    Hotel Indigo Minneapolis Downtown

    618 Second Avenue South
    Minneapolis, Minnesota 55402, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Eden Prairie - Minneapolis

    Holiday Inn Express & Suites Eden Prairie - Minneapolis

    7740 Flying Cloud Drive
    Eden Prairie, Minnesota 55344, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express Roseville-St. Paul

    Holiday Inn Express Roseville-St. Paul

    2715 Long Lake Road
    Roseville, Minnesota 55113, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Eagan - Minneapolis Area

    Holiday Inn Express & Suites Eagan - Minneapolis Area

    3434 Washington Drive
    Eagan, Minnesota 55122, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
    • Spa
  • Holiday Inn Express & Suites Mankato East

    Holiday Inn Express & Suites Mankato East

    2051 Adams Street
    Mankato, Minnesota 56001, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Worthington

    Holiday Inn Express & Suites Worthington

    1250 Ryans Road
    Worthington, Minnesota 56187, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Minnesota Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Minnesota? With 52 in Minnesota, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Minnesota. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Minnesota, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Minnesota and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Minnesota Hotels by Interest

Minnesota Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Minnesota offer family-friendly amenities such as connecting rooms, family rooms, kids' clubs, and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Minnesota are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats, as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies, visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Minnesota offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Minnesota by visiting the hotel website's offer page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.  Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.