Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Deux femmes regardent une carte avec un sourire aux lèvres

Hôtels Kansas

Intro

prétitre
Civilité
Hôtels et destinations prisées
Description

Le Kansas offre des Prairies et des champs ouverts à perte de vue. C'est un État qui mérite d'être visité et voici pourquoi !

Parmi les attractions originales du Kansas, citons : la plus grande boule de ficelle du monde à Cawker City, ainsi que l’ensemble du mur, qui est une peinture murale branchée en briques couvrant tout le mur d’un bâtiment à Concordia. Dodge City est une ville connue à visiter, car elle était considérée comme la ville la plus sauvage à l’époque du Far West. Entrez dans un salon pour boire un verre puis regardez des cow-boys habillés en costumes pour une simulation de bagarre, un événement très courant à l'époque du Far West. 

Assistez à une course sur le célèbre Kansas Speedway ou suivez la route en briques jaunes jusqu'au musée Oz avec sa grande collection privée de souvenirs de films.

Trier l'ordre

Hôtels en vedette à Kansas

  • Holiday Inn Express & Suites Atchison

    Holiday Inn Express & Suites Atchison

    401 Main St
    Atchison, Kansas 66002, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Olathe West

    Holiday Inn Express & Suites Olathe West

    10360 S. Ridgeview Road
    Olathe, Kansas 66061, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Junction City/Ft. Riley

    Candlewood Suites Junction City/Ft. Riley

    100 S. Hammons Dr.
    Junction City, Kansas 66441, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Pittsburg

    Holiday Inn Express & Suites Pittsburg

    4011 Parkview Drive
    Pittsburg, Kansas 66762, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Wichita East

    Candlewood Suites Wichita East

    5211 E. Kellogg Ave
    Wichita, Kansas 67218, United States
    • Parking
    • Piscine
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Dodge City

    Holiday Inn Express & Suites Dodge City

    201 4th Avenue
    Dodge City, Kansas 67801, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Concordia États-Unis81

    Holiday Inn Express & Suites Concordia États-Unis81

    2175 Lincoln Street, Us 81
    Concordia, Kansas 66901, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites McPherson

    Candlewood Suites McPherson

    2229 E. Kansas Avenue
    Mcpherson, Kansas 67460, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Lenexa - Overland Park Area

    Holiday Inn Express & Suites Lenexa - Overland Park Area

    9620 Rosehill Road
    Lenexa, Kansas 66215, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Goodland I-70

    Holiday Inn Express & Suites Goodland I-70

    2725 Enterprise Road
    Goodland, Kansas 67735, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Salina

    Holiday Inn Salina

    3145 South 9th Street
    Salina, Kansas 67401, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Manhattan

    Holiday Inn Express & Suites Manhattan

    115 Blue Earth Place
    Manhattan, Kansas 66502, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Kansas
Description

Vous recherchez un hôtel au Kansas ? Avec 60 dans le Kansas, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage au Kansas. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique au Kansas, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait au Kansas et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Hôtels Kansas Foire aux questions

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG du Kansas proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales, des clubs pour enfants et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG au Kansas acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, dont des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, veuillez consulter la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG du Kansas proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG du Kansas en consultant la page d’offres sur le site Internet de l’hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.  En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Two women looking at a map with smiles on their faces

Kansas Hotels

Intro

pretitle
Title
Popular Hotel Destinations
Description

Kansas boasts prairies and open fields as far as the eye can see. It's a state worth visiting and here's why!

Some of the offbeat Kansas attractions include: the world's largest ball of twine in Cawker City, as well as the Whole Wall Mural, which is a cool mural carved out of brick covering the entire wall of a building in Concordia. Dodge City is an infamous city to visit, as it was once seen as the wildest town back during the Wild West. Pop into a saloon for a drink and then watch cowboys dressed up in costumes put on a mock gunfight — a very common event during the Wild West days. 

Catch a race at the famous Kansas Speedway or follow the yellow brick road [not literally] to the Oz Museum complete with a large private collection of movie memorabilia.

Sort Order

Featured Hotels in Kansas

  • Holiday Inn Express & Suites Atchison

    Holiday Inn Express & Suites Atchison

    401 Main St
    Atchison, Kansas 66002, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Olathe West

    Holiday Inn Express & Suites Olathe West

    10360 S. Ridgeview Road
    Olathe, Kansas 66061, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Junction City/Ft. Riley

    Candlewood Suites Junction City/Ft. Riley

    100 S. Hammons Dr.
    Junction City, Kansas 66441, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Pittsburg

    Holiday Inn Express & Suites Pittsburg

    4011 Parkview Drive
    Pittsburg, Kansas 66762, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites Wichita East

    Candlewood Suites Wichita East

    5211 E. Kellogg Ave
    Wichita, Kansas 67218, United States
    • Parking
    • Pool
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Dodge City

    Holiday Inn Express & Suites Dodge City

    201 4th Avenue
    Dodge City, Kansas 67801, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Concordia US81

    Holiday Inn Express & Suites Concordia US81

    2175 Lincoln Street, Us 81
    Concordia, Kansas 66901, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Goodland I-70

    Holiday Inn Express & Suites Goodland I-70

    2725 Enterprise Road
    Goodland, Kansas 67735, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Lenexa - Overland Park Area

    Holiday Inn Express & Suites Lenexa - Overland Park Area

    9620 Rosehill Road
    Lenexa, Kansas 66215, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Manhattan

    Holiday Inn Express & Suites Manhattan

    115 Blue Earth Place
    Manhattan, Kansas 66502, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Salina

    Holiday Inn Salina

    3145 South 9th Street
    Salina, Kansas 67401, United States
    • Parking
  • Candlewood Suites McPherson

    Candlewood Suites McPherson

    2229 E. Kansas Avenue
    McPherson, Kansas 67460, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Kansas Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Kansas? With 60 in Kansas, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Kansas. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Kansas, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Kansas and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Kansas Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Kansas offer family-friendly amenities such as connecting rooms, family rooms, kids' clubs, and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Kansas are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats, as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies, visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Kansas offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Kansas by visiting the hotel website's offer page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.  Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.