Votre session expirera dans 5 minutes, 0 secondesen cas d’inactivité. Rester connecté
Votre session a expiré. Veuillez vous connecter à votre profil .
Indianapolis, vue sur la ville d’Indianapolis, présente des ciels bleus et des pluies

Hôtels Indiana

Intro

prétitre
Civilité
Hôtels et destinations prisées
Description

Vous êtes-vous déjà assis au siège d'une voiture de course alors qu'elle sillonne la piste ? Vous pouvez le faire à l'Indianapolis Motor Speedway. Satisfaites votre besoin de vitesse lorsque vous conduisez une voiture de course ou que vous êtes assis dans le stade et que vous entendez le rugissement des véhicules et que vous sentez le souffle du vent lorsque les voitures passer devant vous pendant une course. L'Indianapolis 500, qui a lieu tous les week-ends du jour du souvenir, est le plus populaire.

Les sports sont un grand tirage au sort dans l’Indiana avec ses nombreuses équipes professionnelles, ses grandes universités, ses stades de première classe et ses événements sportifs. Le Hall of Champions de la NCAA est une autre attraction incontournable, en particulier pour les passionnés de sport universitaire. C'est le Hall of Fame de tous les sports universités, mais c'est aussi un lieu avec des expositions interactives, l'histoire du sport, les classements actuels des équipes et une salle de presse présentant des jeux en direct.

Mais l'Indiana est plus qu'un simple État sportif. C'est un endroit pour en savoir plus sur les Amish. Obtenez une visite guidée d'Amish Acres et partez à la découverte d'un chevaux et de buggys. Les visiteurs et les habitants apprécient également le canal central, qui passe par le musée de l'État de l'Indiana et le zoo de l'Indiana. Promenez-vous, faites un tour en Segway, louez un pédalier ou embauchez un gondolier pour faire une promenade paisible sur le canal.

Trier l'ordre

Hôtels en vedette à Indiana

  • Holiday Inn Express Fremont

    Holiday Inn Express Fremont

    271 W. State Road 120
    Fremont, Indiana 46737, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Columbus Edinburgh

    Holiday Inn Express & Suites Columbus Edinburgh

    12225 North Executive Drive
    Edinburgh, Indiana 46124, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Indianapolis Carmel

    Staybridge Suites Indianapolis Carmel

    10675 N. Pennsylvania Street
    Indianapolis, Indiana 46280, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Candlewood Suites Terre Haute

    Candlewood Suites Terre Haute

    721 Wabash Avenue
    Terre Haute, Indiana 47807, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express Evansville

    Holiday Inn Express Evansville

    220 Kirkwood Drive
    Evansville, Indiana 47715, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NE - Noblesville

    Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NE - Noblesville

    13625 Tegler Drive
    Noblesville, Indiana 46060, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Marion

    Holiday Inn Express & Suites Marion

    1000 North Baldwin Ave.
    Marion, Indiana 46952, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Indianapolis Airport

    Holiday Inn Indianapolis Airport

    8555 Stansted Drive
    Indianapolis, Indiana 46241, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Merrillville

    Staybridge Suites Merrillville

    8415 Louisiana Street
    Merrillville, Indiana 46410, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Staybridge Suites Schererville

    Staybridge Suites Schererville

    1758 Fountain Park Drive
    Schererville, Indiana 46375, United States
    • Parking
    • Animaux domestiques admis
  • Holiday Inn Express & Suites Elkhart North

    Holiday Inn Express & Suites Elkhart North

    3300 Sunny Drive
    Elkhart, Indiana 46514, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NW - Zionsville

    Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NW - Zionsville

    6064 South Main Street
    Whitestown, Indiana 46075, United States

Guide de voyage

prétitre
Civilité
Guide de voyage Indiana
Description

Vous recherchez un hôtel dans l’Indiana ? Avec 113 dans l'Indiana, IHG Hotels & Resorts a l'hôtel parfait pour votre prochain voyage dans l'Indiana. Nos hôtels s’assurent d’offrir un service exceptionnel et un séjour inoubliable à chaque client. Que vous recherchiez un hébergement de luxe, un hôtel-boutique ou un hébergement économique dans l'Indiana, nous avons une enseigne hôtelière qui dépassera vos attentes.

Chez IHG, nous sommes fiers de vous proposer les meilleurs tarifs lorsque vous réservez directement avec nous. En réservant sur notre site Internet officiel ou sur notre application mobile, vous bénéficiez toujours des tarifs les plus compétitifs disponibles. De plus, en tant que membre d’ IHG One Rewards, notre programme de fidélité, vous bénéficiez d’avantages exclusifs et vous gagnez des points à chaque séjour. Ces points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des miles aériens et bien d’autres récompensesRejoignez IHG One Rewards dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages d'être un membre privilégié.

Découvrez l'hôtel IHG parfait dans l'Indiana et repartez avec des souvenirs inoubliables lors de votre visite. Réservez votre séjour avec nous dès aujourd'hui et permettez-nous de rendre votre voyage exceptionnel.

Trier l'ordre

Découvrir les hôtels de l’Indiana par critère

Foire aux questions sur les hôtels de l'Indiana

Description

Tout à fait ! De nombreux hôtels IHG dans l’Indiana proposent des équipements familiaux tels que des chambres communicantes, des chambres familiales, des clubs pour enfants et des menus pour enfants. Consultez le site Internet de l'hôtel pour plus d'informations sur leurs offres familiales.

Description

Oui, de nombreux hôtels IHG dans l'Indiana acceptent les animaux de compagnie et accueillent les amis à 4 pattes ! Certains hôtels proposent des équipements pour animaux de compagnie, dont des lits et des friandises, ainsi que des informations sur les zones de secours pour animaux de compagnie. Certains hôtels peuvent facturer des frais supplémentaires par animal séjournant à l'hôtel.  Pour plus d'informations sur les politiques relatives aux animaux de compagnie spécifiques aux hôtels, veuillez consulter la page équipements sur le site Internet de l'hôtel.

Description

De nombreux hôtels IHG dans l'Indiana proposent un petit déjeuner gratuit. Consultez le site Internet de l'hôtel pour en savoir plus, car ils peuvent varier selon l'enseigne et les lieux.

Description

Les hôtels IHG offrent une variété d'équipements tels que le Wi-Fi inclus, des centres de remise en forme, des centres d'affaires, des restaurants/bars, des piscines, et bien plus encore ! Consultez la page équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur les équipements spécifiques proposés.

Description

De nombreux hôtels IHG proposent un parking en libre accès gratuit, mais le coût du parking peut varier selon l’hôtel et l’emplacement. Certains hôtels peuvent inclure le parking dans le cadre de leur forfait séjour, tandis que d’autres peuvent facturer des frais supplémentaires. Consultez la page des équipements de l'hôtel sur son site Internet pour plus d'informations sur leurs politiques de stationnement.

Description

Oui ! Vous pouvez trouver des tarifs réduits dans certains hôtels IHG de l’Indiana en visitant la page d’offres sur le site Internet de l’hôtel. En outre, de nombreux hôtels proposent des forfaits spéciaux et des promotions tout au long de l'année.  En savoir plus sur le Meilleur prix garanti IHG.

Description

Le programme de fidélité IHG One Rewards est conçu pour permettre aux clients de gagner et d'échanger plus facilement des points. Il existe 5 niveaux d'avantages pour les membres, à commencer par le membre Club, l'élite Argent, l'élite Or, l'Élite Platine et le niveau le plus élevé étant l' Élite Diamant. Vous pouvez obtenir le statut Élite Diamant en séjournant 70 nuits admissibles ou en gagnant 120,000 points admissibles au cours d'une année civile. En savoir plus sur le programme de fidélité IHG® One Rewards

Description

Oui, la plupart des hôtels ont un âge minimum de 18 ans pour s'enregistrer en l'absence d'un adulte. Cependant, certains hôtels peuvent autoriser les clients de moins de 18 ans à s'enregistrer s'ils sont accompagnés d'un adulte de plus de 21 ans. Consultez le site Internet de l'hôtel ou contactez directement l'hôtel pour plus d'informations sur l'âge requis.

Your session will expire in 5 minutes, 0 seconds, due to inactivity. Stay Logged In
Your session has expired. Please sign in to your profile
Blue skies and clouds behind the city view of Indianapolis

Indiana Hotels

Intro

pretitle
Title
Popular Hotel Destinations
Description

Ever sat behind the wheel of a racecar as it zooms around and around the track? You can at the Indianapolis Motor Speedway. Satisfy your need for speed as you drive a racecar or sit in the stadium and hear the roars of the engines and feel the rush of wind as cars fly past you during a race. The Indianapolis 500, held every Memorial Day weekend, is the most popular.

Sports are a big draw to Indiana with its numerous pro teams, major universities, first-class stadiums and athletic events. The NCAA Hall of Champions is another must-see attraction, especially for those who live and breathe college sports. It's the Hall of Fame for all college sports, but it's also a place with interactive exhibits, sports history, current team rankings and a media room showing live games.

But Indiana is more than just a sports state. It's a place to learn about the Amish. Get a guided tour of Amish Acres and go on a horse and buggy ride. Visitors and locals also like Central Canal, which flows by the Indiana State Museum and Indiana Zoo. Walk along it, take a Segway tour, rent a pedal boat or hire a gondolier to take a peaceful ride on the canal.

Sort Order

Featured Hotels in Indiana

  • Holiday Inn Express Fremont

    Holiday Inn Express Fremont

    271 W. State Road 120
    Fremont, Indiana 46737, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Columbus Edinburgh

    Holiday Inn Express & Suites Columbus Edinburgh

    12225 North Executive Drive
    Edinburgh, Indiana 46124, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Indianapolis-Carmel

    Staybridge Suites Indianapolis-Carmel

    10675 N. Pennsylvania Street
    Indianapolis, Indiana 46280, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Candlewood Suites Terre Haute

    Candlewood Suites Terre Haute

    721 Wabash Avenue
    Terre Haute, Indiana 47807, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express Evansville

    Holiday Inn Express Evansville

    220 Kirkwood Drive
    Evansville, Indiana 47715, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NE - Noblesville

    Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NE - Noblesville

    13625 Tegler Drive
    Noblesville, Indiana 46060, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Express & Suites Marion

    Holiday Inn Express & Suites Marion

    1000 North Baldwin Ave.
    Marion, Indiana 46952, United States
    • Parking
  • Holiday Inn Indianapolis Airport

    Holiday Inn Indianapolis Airport

    8555 Stansted Drive
    Indianapolis, Indiana 46241, United States
    • Parking
  • Staybridge Suites Merrillville

    Staybridge Suites Merrillville

    8415 Louisiana Street
    Merrillville, Indiana 46410, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Staybridge Suites Schererville

    Staybridge Suites Schererville

    1758 Fountain Park Drive
    Schererville, Indiana 46375, United States
    • Parking
    • Pets Allowed
  • Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NW - Zionsville

    Holiday Inn Express & Suites Indianapolis NW - Zionsville

    6064 South Main Street
    Whitestown, Indiana 46075, United States
  • Hotel Indigo Columbus Architectural Center

    Hotel Indigo Columbus Architectural Center

    400 Brown Street
    Columbus, Indiana 47201, United States
    • Parking
    • Pets Allowed

Travel Guide

pretitle
Title
Indiana Travel Guide
Description

Searching for a hotel in Indiana? With 113 in Indiana, IHG Hotels & Resorts has the perfect hotel for your upcoming trip to Indiana. Our hotels are dedicated to providing exceptional service and a memorable stay for every guest. Whether you're seeking luxury, boutique, or budget-friendly accommodations in Indiana, we have a hotel brand that will exceed your expectations.

At IHG, we take pride in offering the best rates when you book directly with us. By booking through our official website or mobile app, you'll always get the most competitive prices available. Plus, as a member of IHG One Rewards, our loyalty program, you'll enjoy exclusive benefits and earn points with every stay. These points can be redeemed for free nights, airline miles, and a variety of other awardsJoin IHG One Rewards today and start enjoying the perks of being a valued member.

Discover the perfect IHG hotel in Indiana and create unforgettable memories during your visit. Book your stay with us today and let us make your trip exceptional.

Sort Order

Explore Indiana Hotels by Interest

Indiana Hotels Frequently Asked Questions

Description

Absolutely! Many of the IHG hotels in Indiana offer family-friendly amenities such as connecting rooms, family rooms, kids' clubs, and kids' menus. Check the hotel's website for more information about their family-friendly offerings.

Description

Yes, many IHG hotels in Indiana are pet-friendly and welcome furry friends! Some hotels offer pet amenities, including pet beds and treats, as well as information about pet relief areas. Select hotels may charge additional fees per pet staying at the hotel.  For more information on hotel specific pet policies, visit the amenities page on the hotel's website.

Description

Many of the IHG hotels in Indiana offer complimentary breakfast. Check the hotel's website to find out more details as they may vary by brand and locations.

Description

IHG Hotels offer a variety of amenities such as free Wi-Fi, fitness centers, business centers, restaurants/bars, swimming pools, and much more! Check the hotel's amenities page on their website for more information on the specific amenities offered.

Description

Many IHG hotels offer complimentary self parking, however, parking costs may vary by hotel and location. Some hotels may include parking as part of their stay package, while others may charge an additional fee. Check the hotel's amenities page on their website for more information on their parking policies.

Description

Yes! You can find discounted rates on select IHG hotels in Indiana by visiting the hotel website's offer page. Additionally, many of the hotels offer special packages and promotions throughout the year.  Learn more about IHG's Best Price Guarantee.

Description

IHG One Rewards Loyalty Program is designed to make it easier for guests to earn and redeem points. There are 5 tiers of member benefits, starting with Club Member, Sliver Elite, Gold Elite, Platinum Elite and the highest tier being Diamond Elite. You can earn Diamond Elite status by staying 70 qualified nights or earning 120,000 qualified points in a calendar year. Learn more about IHG® One Rewards Loyalty Program

Description

Yes, most hotels have a minimum age requirement of 18 years old to check-in without an adult present. However, some hotels may allow guests under the age of 18 to check-in if they are accompanied by an adult over the age of 21. Check the hotel's website or contact the hotel directly for more information on their specific age requirements.